Le 4 avril dernier, lors de la cérémonie de la Veillée Pascale à l’Église St-Paul, les Chevaliers de Colomb d’Aylmer, accompagné du Corps de garde du 4ème Degré de l’Assemblée Abbé Alexis-Louis Mangin, de la magnifique chorale de la paroisse et de nombreuses et nombreux bénévoles, ont entouré et appuyé notre aumônier, le Père Charles Fournier.
Toutes et tous ensemble ils ont livré un témoignage vibrant de leur foi en notre Sainte Mère l’Église et marqué la résurrection de Jésus-Christ, symbolisant le passage des ténèbres à la lumière et de la mort à la vie. Dans une Église St-Paul, pleine de fidèles, les Chevaliers de Colomb ont brandi bien haut le Cierge Pascal et allumé de leur feu les chandelles des centaines de paroissiens rassemblés.
Plus que jamais, par cette célébration grandiose et empreinte de solennité, les Chevaliers de Colomb prouvent leur pertinence et leur proximité avec notre Église.
Vous partagez nos valeurs de de charité, d’unité et de fraternité, devenez un Chevalier en vous joignant à nous. Il n’y a aucun frais d’adhésion.
Sire Chevalier Patrick L. Doyon
Grand Chevalier
Conseil 5281 – Aylmer
Crédit photos – Lucie Moquin, épouse du Grand Chevalier.























































































Comments
2 réponses
Très belle photo et bon souvenir de cette Veillée Pascale.
Merci de partager tous ces beaux moments de ” Chevaliers en action” et de rehausser ainsi l’image de nos convictions chrétiennes de si belle façon.