Gros merci à l’équipe du Bulletin d’Aylmer, qui dans sa plus récente édition, a fait un très beau reportage à propos de notre dernier souper de doré!
Rendez-vous le 29 mai pour le prochain souper! Les portes ouvriront dès 14h30 et le souper sera servi à compter de 17h.
